Alexandre Lacazette (Lyon) victime d'une injustice !


Mercredi 3 Avril 2024 09:05 - écrit par



Alexandre Lacazette qui s'est illustré ce mardi soir en inscrivant un doublé lors de la victoire de l'Olympique Lyonnais en demi-finale de Coupe de France face à Valenciennes FC (3-0), réalise une bonne saison, et surtout une très bonne deuxième partie de saison sur le plan individuel. 

Avec 16 buts toutes compétitions confondues, l'attaquant de 32 ans pourrait bien dépasser la barre des 20 buts d'ici la fin de saison, lui qui en avait déjà inscrit 31 lors du dernier exercice. Des statistiques en championnat qui font de Lacazette l'un des meilleurs buteurs français des 5 grands championnats.

Assez pour lui rouvrir les portes de l'équipe de France ? Non selon Daniel Riolo qui crie à l'injustice. En effet, le consultant foot a dans l'After sur RMC, a confié que Lacazette était blacklisté par Didier Deschamps, et qu'il n'avait aucune chance d'inverser la tendance.
 L’équipe de France, club fermé ? Exactement ! Deschamps le voit comme ça. Regardez à quel point ça l’a pesé de faire revenir Benzema. Et pourtant Benzema devait revenir, ses performances en club, c'était monstrueux. Il a cédé à la pression pour le faire revenir, pour en fait ensuite se dire que cela n’allait pas. Il était embarrassé par cela. A un moment, il s’ouvre bien pour des mecs nouveaux qui arrivent, mais s’il note un accroc dans le comportement du mec, c’est fini, il dégage. Avec Lacazette, c’est ce qu’il s’est passé. Il a dû avoir dans son esprit un problème de comportement, peut-être une broutille, c’est ce qu’il s’est toujours dit. Et hop, il ne reviendra plus. 

Les chances de voir Alexandre Lacazette revêtir à nouveau la tunique des Bleus, sont proche du néant ...