Al-Nassr tape du poing sur la table au sujet de Cristiano Ronaldo


Mercredi 11 Janvier 2023 09:02 - écrit par Rédaction JF



Depuis la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr pour un salaire record de 200 millions d'euros par saison, les rumeurs ne cessent de pleuvoir concernant d'autres clauses qui auraient été intégrées dans le contrat de CR7. 

En effet, on a notamment fait référence à la possibilité que le portugais puisse être prêté à Newcastle en cas de qualification des Magpies pour la prochaine Ligue des Champions. Une rumeur fermement démentie par le club anglais.

La dernière rumeur en date a provoqué des crispations au Portugal. En effet, Cristiano Ronaldo aurait signé un énorme contrat à hauteur de 400 millions d'euros pour promouvoir la candidature de l'Arabie Saoudite pour le mondial 2030 ou 2034. Une rumeur qui a particulièrement agacé le club de Al-Nassr, qui via un communiqué a fermement démenti les allégations de la presse européenne. 

“Al-Nassr tient à préciser que, contrairement aux articles de presse, le contrat de Cristiano Ronaldo avec Al-Nassr n'implique aucun engagement envers une candidature à la Coupe du monde. Son objectif principal est avec Al-Nassr et de travailler avec ses coéquipiers pour aider le club à réussir.”, a communiqué Al-Nassr.

Ca ne reste qu'un démenti ...