Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


Al-Khelaïfi le veut au PSG, Manchester City et le Real Madrid se marrent !


Mardi 21 Mars 2023 22:35 - écrit par Rédaction JF




Le Paris SG n'aura pas le choix cet été. Le Qatar et Kylian Mbappé ont exigé du lourd... et malheureusement, l'un des grands rêves de Nasser Al-Khelaïfi pour le PSG ne devrait pas se concrétiser lors du prochain mercato estival. La faute à Manchester City et surtout au Real Madrid !

On ne va pas se mentir, tout le monde ou presque est déjà très curieux et a hâte de savoir ce qu'il se passera durant l'intersaison au PSG. Entre les rumeurs de départ de Neymar et de Lionel Messi, sans compter les cas épineux des nombreux flops (Hugo Ekitike, Carlos Soler, Fabian Ruiz, Vitinha), le marché des transferts s'annonce déjà bien mouvementé pour Nasser Al-Khelaïfi et QSI !

Mais le Paris Saint-Germain voudra se montrer très ambitieux dans son recrutement afin de satisfaire un certain Kylian Mbappé. Si Marco Verratti, Nuno Mendes, Achraf Hakimi, Marquinhos, Danilo Pereira et Gianluigi Donnarumma sont assurés de rester la saison prochaine, de nombreux dossiers seraient déjà étudiés par Luis Campos comme Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Manu Koné ou encore Adrien Rabiot et Ibrahima Sangaré.

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi n'avait jamais caché toute son admiration pour Marcus Rashford et Jude Bellingham. Lors d'une interview accordée à Sky Sports durant la Coupe du Monde au Qatar, "NAK" avait même assuré qu'il aimerait voir les deux internationaux anglais débarquer au PSG cet été.

Mais comme l'a révélé The Athletic, le club de la capitale entraîné par Christophe Galtier et Liverpool FC auraient tous deux abandonné cette piste en or menant à Jude Bellingham, bien conscient qu'il leur saura très compliqué de rivaliser financièrement avec le Real Madrid et Manchester City pour le crack du Borussia Dortmund.

Aux dernières nouvelles, ce serait même Florentino Pérez et les Merengue qui seraient les mieux avancés sur ce dossier XXL, toujours selon le média britannique. Dommage pour les pensionnaires du Parc des Princes et leur emblématique président qatari...



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss