Adrien Rabiot, le pont d'or plutôt que le challenge sportif ?


Mardi 3 Septembre 2024 09:35 - écrit par



Etonnamment encore libre de tout contrat après la fin de son bail à Juventus Turin en juillet dernier, Adrien Rabiot n'a toujours pas trouvé de point de chute. Et pourtant, le milieu de terrain international français de 29 ans n'a pas manqué de sollicitations cet été. 

Convoité par plusieurs formations de Premier League, le Bayern Munich ou encore l'AC Milan, Rabiot n'a pourtant pas trouvé chaussure à son pied. La raison ? Probablement des exigences financières trop élevées.

Toujours est-il que le joueur formé au PSG est toujours sans club. Néanmoins, la situation pourrait bien se débloquer dans les prochains jours, voire prochaines heures.

En effet, le journaliste saoudien Mutab Al Hazaâ annonce qu’Adrien Rabiot se serait mis d’accord avec Al-Nassr, le club de Cristiano Ronaldo. Pas la peine de préciser qu'on ne parle plus ici de challenge sportif, mais plutôt d'un juteux contrat pour mettre la famille à l'abri, comme dirait l'autre.

Non retenu pas Didier Deschamps pour les rencontres face à l’Italie (vendredi 6 septembre au Parc des Princes) et la Belgique (lundi 9 septembre au Groupama Stadium), Adrien Rabiot a t'il fait une croix sur son avenir international ? Pas forcément. N'Golo Kanté en est le parfait exemple.