Il arrivera à MARSEILLE durant la saison 1967-1968. Mais voilà, Robert DOMERGUE, l'entraîneur, ne le fait pas beaucoup jouer. Cette année-là, l'OM terminera à la 4ème place au classement et le début de la saison suivante est catastrophique. DOMERGUE sera écarté. Il va pouvoir enfin se libérer. Au passage c'est Mario ZATELLI qui va reprendre le flambeau.
Une fois le problème de championnat réglé, l'OM va pouvoir se concentrer sur la Coupe de FRANCE. Vous le voyez ci-dessus, il n'est pas loin de TCHOUKI, entre HODOUL et TASSONE. Cette finale, ils vont la remporter face aux Girondins de BORDEAUX.
Le 10 novembre 1969, il fait son apparition en équipe de France, face à la NORVEGE, victoire 3-1. Ci-dessus, vous le trouverez, c'est la nouvelle équipe de FRANCE, baptisée, "équipe du renouveau". Une nouvelle fois il n'est pas loin de DJORKAEFF, il est entre CAMERINI et LEVAVASSEUR !
Il quitte l'OM en 1973 et repart pour une saison à NIMES, avant de s'engager au PSG. Changement de région et de sponsor. Bonjour RTL, au passage vous retrouverez sur cette photo d'autres anciens grands joueurs du PARIS SG : MPELE, PIASECKI, DAHLEB. Lui, il est à côté de PANTELIC.
En 1977, il quittera le PSG pour signer au RC STRASBOURG. Pour information, je vous rappelle que STRASBOURG sera champion de France en 1979 avec un certain Gilbert GRESS comme entraîneur. Pour revenir sur cette photo, il est entre JOUVE et DOMENECH.
Allez, une petite dernière prise en Aout 1983 à PARIS. Il est aux côtés du président Francis BORELLI et de l'excellent gardien Dominique BARATELLI. Ce jour là, BARATELLI remportait son 549ème match de Championnat pour le PSG, contre METZ, battant ainsi le record de.... JACKY NOVI !