Les débuts à MARSEILLE furent un peu compliqués. Il joue peu. A la fin de l'année, il est transféré à AJACCIO. Il faut dire qu'à MARSEILLE, ils font fort cette année là avec le recrutement de Marius TRESOR et de Salif KEITA. En contrepartie, notre joueur se retrouve à AJACCIO. Mais voilà AJACCIO descend en D2, il quitte le club et part faire un séjour en GRECE. Un cours séjour, puisqu'il arrive en 1974 à SOCHAUX.
En 1977, le voilà qui retourne dans le sud, à MONACO qui vient de monter en D1. Et avec DALGER, GARDON, ETTORI, PETIT (Jean) et ONNIS, il va remporter le titre de champion de France. Vous le voyez notre champion, il est entre VANUCCI et VITALIS. Il occupe le poste de libéro à MONACO, et clairement, rapide et bon de la tête, il sécurise la défense monégasque.
Un petit espace pour vous parler d'un match que Papyfoot a retrouvé avec l'équipe France ESPOIRS à PROSTEJOV. Oui je sais, pas simple à lire... c'est en TCHECOSLOVAQUIE. Les tchèques l'emporteront 1-0, et avec notre joueur, on retrouve notamment PILORGET, JEANNOL, LECORNU ou encore PIETTE... mais la presse a été unanime, notre joueur a été le meilleur français lors de cette rencontre.
Après ce séjour à MONACO, le voici à TOULON, nous sommes .en 1982, c'est ici qu'il terminera sa carrière. Mais rappelez-vous c'est bien lors de la saison 1982-1983 que le SC TOULON va retrouver la D1. Et n'oublions pas ce groupe qui sera battu en demi finale de la Coupe de France en 1984 par MONACO. Vous retrouvez le groupe qui sera malheureusement éliminé ci-dessus. Il est entre PERLIN et VIZCAINO.