Adidas Football vient de dévoiler le Mercury Pack, les nouveaux modèles X, ACE et Messi.


Vendredi 20 Mai 2016 12:21 - écrit par



Adidas Football vient de dévoiler le Mercury Pack : une gamme de chaussures de pointe, inspirées des trophées que les joueurs du monde entier s'efforcent de conquérir, afin d'inscrire leurs noms dans les livres d'histoire

Uniques en leur genre, ces trois modèles chromés ont été conçus pour illustrer la détermination et la volonté dont font preuve les joueurs pour réussir à vaincre leurs adversaires, terminer au sommet, et s'octroyer les récompenses les plus prestigieuses dans leur discipline. Ces trois chaussures — X16+ PURECHAOS, Messi 16+ PUREAGILITY et ACE 16+ PURECONTROL — seront portées pour la toute première fois par d'illustres joueurs, tels que Leo Messi, Paul Pogba et Gareth Bale, durant la finale de Ligue des Champions, l'Euro et la Copa America 2016.

La X16+ PURECHAOS

La X16+ PURECHAOS est équipée de la technologie de pointe PURECUT SOCK SYSTEM, qui recouvre les lacets de la chaussure afin d'offrir aux joueurs un ajustement ultime, tout en procurant plus d'aérodynamisme. Ce modèle est donc idéal pour des joueurs du calibre de Gareth Bale, qui chaussera la X16+ PURECHAOS cet été, au cours de l'Euro 2016

La ACE16+ PURECONTROL

Lancée plus tôt dans l'année, la ACE16+ PURECONTROL bénéficie elle aussi du traitement Mercury Pack. Première chaussure haute performance sans lacets au monde, elle a déjà largement prouvé son impact sur les pelouses. À l'approche des principaux tournois estivaux, elle s'est vue agrémenter d'un magnifique traitement effet chrome. Figurant parmi les footballeurs les plus populaires au monde, Paul Pogba — jeune joueur en quête de reconnaissance internationale — portera la ACE16+ PURECONTROL sur ses terres

La MESSI 16+ PUREAGILITY

La dernière chaussure de cette gamme Mercury Pack est la MESSI 16+ PUREAGILITY. Spécialement conçue pour le plus grand joueur de tous les temps, cette chaussure est non seulement équipée de la technologie PURECUT SOCK SYSTEM, mais également d'un PUREAGILITY HEEL LINING, qui offre un ajustement ultime, laissant libre cours à la créativité des joueurs. Alors qu'il tentera de mener l'Argentine à la victoire lors de la Copa America, Leo Messi en personne portera la MESSI 16+ PUREAGILITY.

Les trois chaussures du Mercury Pack seront portées sur les pelouses pour la première fois lors de la finale de la Ligue des Champions 2016. Les plus grands joueurs au monde les chausseront durant l'Euro et la Copa America 2016.

Elles seront disponibles à la vente dans les réseaux de distribution adidas (concept stores adidas et eShop www.adidas.fr et chez tous les distributeurs agréés le 27 mai 2016.

Pour plus d’informations : adidas.com/football, ou facebook.com/adidasfootball, ou @adidasfootball et @adidasfr sur Twitter pour participer à la conversation.