Adama Bojang (Stade de Reims) ne convainc pas Elsner : direction la Suisse


Jeudi 5 Septembre 2024 08:24 - écrit par



Le jeune attaquant gambien du Stade de Reims, Adama Bojang, âgé de 20 ans, est sur le point de rejoindre le Grasshopper Club Zurich en Suisse pour le reste de la saison. Selon le journaliste bien informé Fabrizio Romano, le prêt ne comportera pas d’option d’achat. Actuellement, Bojang et ses représentants sont à Zurich pour finaliser les détails de l’opération, y compris la visite médicale et la signature du contrat.

Depuis le début de la saison de Ligue 1, Bojang n’a pas eu l’occasion de s'exprimer sur les terrains. Lors des trois premières journées, il est resté sur le banc lors des matchs contre Lille (0-2), Marseille (2-2) et Rennes (2-1). Il semble donc que le nouvel entraîneur de Reims, Luka Elsner, ne compte pas sur lui pour le moment.

Ce prêt pourrait offrir à Bojang une opportunité précieuse de gagner du temps de jeu et surtout d'emmagasiner de l'expérience dans un championnat européen moins compliqué. Le Grasshopper Club Zurich, actuel 9ème du championnat suisse, devrait à coup sûr lui offrir un temps de jeu plus conséquent qu'à Reims.