ASSE : un gros chambrage à 10M€, ca pique pour Saint-Etienne !


Lundi 20 Mai 2024 09:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne a loupé le coche à deux reprises, et va donc devoir passer par les barrages pour espérer remonter en Ligue 1. Tenu en échec à domicile par Rodez et battu sur la pelouse de Quevilly, l'ASSE a offert sur un plateau la montée à Angers SCO, qui n'avait pourtant accroché qu'un nul à domicile face à l'USL Dunkerque.

Un duel à distance remporté par Angers SCO, qui a une saveur particulière pour Loïs Diony. En effet, l'attaquant de 31 ans qui avait été recruté pour 10 millions d'euros par l'ASSE en 2017, et qui a monstrueusement floppé chez les Verts, ne s'est pas gêné pour chambrer le club stéphanois.

"Angers en Ligue 1 ! Saint-Étienne en Ligue 2 ! Olélé ,Olala mais qu’est-ce qui s’est passé ? On les a chicotés ! Olélé, Olala mais qu’est-ce qui s’est passé ? On les a chicotés ! On entend plus chanter les Stéphanois ! On entend plus chanter les Stéphanois !", a t'il chantonné au balcon de la mairie de Angers.

Pas la peine de préciser que ces moqueries ont vivement été critiquées par les fans stéphanois sur les réseaux sociaux ...