Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : un cadre de Dall'Oglio laisse planer le doute sur son avenir à Saint-Etienne !


Mercredi 17 Juillet 2024 14:35 - écrit par



Kilmer Sports Ventures qui a racheté l'AS Saint-Etienne à l'issue de la saison 2023-2024 de Ligue 2, n'a pas l'intention de partir à l'abordage en dépensant à tout va sans politique sportive. L'idée du nouveau propriétaire de l'ASSE est de créer des bases solides et de monter en puissance petit à petit.

C'est donc dans ce contexte que le club stéphanois ne fera aucune folie lors de ce mercato d'été. Preuve en est avec les 9 millions d'euros dépensés pour recruter Zuriko Davitashvili, Augustine Boakye, Yunis Abdelhamid et Ben Old.

L'idée est également de conserver une grande partie de l'ossature de l'équipe de Olivier Dall'Oglio qui a validé l'accession en Ligue 1. Parmi les joueurs que ODO souhaite conserver, il y a notamment Yvann Maçon.

Titularisé à 17 reprises sur 18 matchs de Ligue 2 joués lors de la deuxième partie de saison, l'arrière latéral droit (il peut jouer à gauche) s'est imposé comme un élément important de Dall'Oglio.

Mais voila, Yvann Maçon ne dispose plus que d'une année de contrat et son avenir à l'ASSE est pour l'heure incertain. C'est du moins ce qu'il a laissé entendre dans une interview accordée au site En Vert et Contre Tous. 

"Oui, j’ai toujours eu l’ambition et l’envie d’être ici, mais maintenant on verra ce qui va se passer... Peut-être que je vais continuer ici ou pas, je ne peux pas encore répondre. " a t'il déclaré en précisant toutefois que son objectif est d'être présent pour l'ouverture du championnat face à l'AS Monaco le 18 aout prochain.