ASSE : un attaquant de Ligue 1 valorisé à 3.5M€ intéresse Loïc Perrin


Mercredi 25 Décembre 2024 09:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne n'aura pas d'autre choix que de recruter en janvier pour mettre toutes les chances de son coté afin de se maintenir. Même si le nouvel entraîneur de l'ASSE, Eirik Horneland, a indiqué qu'il va dans un premier temps analyser son effectif avant de discuter mercato avec Loïc Perrin et Ivan Gazidis, il est fort à parier qu'il a obtenu des garanties pour le mois de janvier.

Bien sûr il ne va pas falloir s'attendre à des folies chez les Verts. Le président Ivan Gazidis a clairement laissé entendre que l'objectif premier était de se reposer sur l'effectif actuel, avec toutefois quelques retouches si besoin.

Parmi les besoins, un joueur offensif pourrait notamment être recruté. Et pour le coup, ca ne serait pas du luxe pour la deuxième plus mauvaise attaque de Ligue 1. 

C'est donc dans ce contexte que plusieurs pistes sont actuellement à l'étude, dont une qui mènerait à un attaquant de Ligue 1. A en croire les informations de Peuple Vert, le coordinateur sportif / directeur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, aurait coché le nom de Josué Casimir.

Sous contrat jusqu'en juin 2025 au Havre où il est titulaire, l'ailier de 23 ans qui peut dépanner au poste d'avant-centre, a inscrit un but pour deux passes décisives depuis le début de saison. Rien de foufou, et pourtant son profil percutant plait à la direction sportive stéphanoise.

Actuellement valorisé à 3.5 millions d'euros par le site Transfermarkt, Josué Casimir ne sera probablement pas retenu au regard de sa situation contractuelle, et de la situation financière délicate du HAC.