ASSE : polémique chez les Verts avant Caen - Saint-Etienne !


Mardi 12 Septembre 2023 09:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne traverse de nouveau une période compliquée. Alors que les Verts de Laurent Batlles restaient sur une deuxième partie de saison dernière intéressante, ce début d'exercice 2023-2024 est bien plus laborieux.

Seulement 15ème de Ligue 2 avec 5 points sur 15 possibles, l'ASSE est à la peine en ce début de saison. Pas la peine de préciser que Batlle est d'ores et déjà sur la sellette, et que son sort pourrait rapidement être réglé en cas de défaite, samedi, face à Caen.

Saint-Etienne ne va donc pas aborder dans les meilleurs conditions cette rencontre face au leader de Ligue 2. Une équipe normande qui peut compter sur un Alexandre Mendy en très grande forme, puisque l'attaquant de 29 ans en est déjà à 6 buts en 5 journées de championnat. 

Et comme la sérénité n'est plus le maître mot à l'ASSE depuis plusieurs années, une petite polémique est venue parasiter la préparation du match face au SM Caen.

Selon le site spécialisé sur l'actualité de l'AS Saint-Etienne, Peuple-Vert, trois joueurs stéphanois ont été aperçus en boîte de nuit jeudi dernier, la veille de la rencontre amicale opposant l'ASSE à Sion (0-2). Il s'agit de Mathieu Cafaro, Anthony Briançon et Gautier Larsonneur.

Trois joueurs qui avaient été laissés au repos par Laurent Batlles. Néanmoins, cette escapade nocturne n'a visiblement pas plu au board stéphanois. Toujours selon la même sources, Cafaro, Briançon et Larsonneur ont été convoqués par la direction de l'ASSE afin de s'expliquer.