ASSE : ouf de soulagement pour Dall'Oglio, un deal acté à Saint-Etienne !


Mercredi 24 Juillet 2024 10:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne réalise pour l'heure un mercato en cohérence avec la politique sportive instaurée par le nouveau président de l'ASSE, Ivan Gazidis. En effet, le nouveau propriétaire des Verts, Kilmer Sports Ventures, n'a pas l'intention de dépenser à tout va.

Une volonté de ne pas sauter les étapes qui s'est matérialisée par un recrutement loin d'être bling bling. En effet, l'ASSE s'est pour l'heure attaché les services de Zuriko Davitashvili, Augustine Boakye, Yunis Abdelhamid et Ben Old. Un mix entre jeunesse, expérience et découverte.

Autre point important qui avait été souligné à l'issue de la saison 2023-2024 : conserver une grande partie de l'ossature de l'équipe qui a permis à Olivier Dall'Oglio d'atteindre l'objectif Ligue 1. Chose qui s'est matérialisée par les prolongations de Aimen Moueffek et Mickaël Nade.

Alors qu'il était sans contrat depuis le 1er juillet, le défenseur de 25 ans a prolongé son bail avec l'AS Saint-Etienne. Mickaël Nade est désormais lié jusqu'en 2028 (plus une année en option) avec l'ASSE.

Une très bonne nouvelle pour Olivier Dall'Oglio qui avait relancé Nade, et qui souhaitait ardemment que ce dernier reste à Saint-Etienne.