Une journée complètement folle pour l'ASSE. Supporter stéphanois, si vous avez un coup de moins bien, rien de tel que de revoir ce grand moment. Rappelez-vous, nous sommes à HAMBOURG et à HAMBOURG, il y a notamment MANFRED KALTZ, HOLGER HIERONYMUS ou encore HORST HRUBESCH vous savez le géant allemand. Allez, en route pour quelques moments de plaisirs !
Ca commence dès la 9ème minute. Pas très rassurés les allemands. Une / Deux entre PLATINI et REP, et HARTWIG sentant le danger avec REP décide de mettre le ballon en corner. Loupé pour le coup, son tacle envoie le ballon directement dans les buts de KOITKA. 0-1. Cool ce début de match, ça met en confiance nos VERTS de ST ETIENNE !
26ème minute, Johnny REP est abattu à 25 mètres des buts de KOITKA. Vous l'avez déjà compris, c'est l'endroit idéal pour notre Michel PLATINI national. Frappe liftée de l'intérieur du pied, la balle s'élève juste ce qu'il faut au dessus du mur (du travail d'orfèvre je vous le dis), et achève sa trajectoire courbe dans la lucarne droite. 0-2 au bout d'une demi-heure. Ca craint pour les allemands qui vont devoir se découvrir, s'ils veulent égaliser...
Passons si vous le voulez bien à la 39ème minute. Comme prévu, les Verts lancent des contres fulgurants. Cette fois-ci c'est Jean François LARIOS qui s'y colle. Il partira de la ligne médiane, devancera une intervention de GROH par un tir qui fera mouche. ACH, quel malheur ! 0-3.
Prochaine étape, la 85ème minute. Place cette fois-ci à Mr ZIGZAG, je voulais parler de Jacques ZIMAKO bien sûr. Il passe entre WEHMEYER et KALTZ, puis évitera le piège du sandwich entre HIERONYMUS et KOITKA, et boom, poteau rentrant. Mais oui, vous ne rêvez pas 0-4 pour l'ASSE. Du délire je vous le dis !
Nein, vous ne rêvez pas. Eine Grosse KATASTROPHE. 87ème minute, et quand y en a plus, et ben y en a encore. Bon, déjà la moitié des spectateurs ont quitté le stade (on peut les comprendre). Profitant d'un bon travail de diversion de REP, il va envoyer un tir coup-de-pied, un modèle du genre. Qui ça, Qui ça.... notre Michel national. 0-5. Enfin, nos Verts ont prouvé qu'il ne fallait plus faire de complexe face au football allemand.
Vous voyez ce supporter, c'est LOULOU d'AVIGNON. Il disait "Vous verrez, dans 50 ans, on contemplera encore ce brin de pelouse sacrée que je vais mettre sous globe.".
Tu as raison LOULOU, bon Papyfoot a pris un peu d'avance, ca ne fait pas encore 43 ans... mais quel bonheur. Merci les Verts et encore bravo à vous !
Et si vous voulez voir la vidéo, ne vous en privez pas !
Tu as raison LOULOU, bon Papyfoot a pris un peu d'avance, ca ne fait pas encore 43 ans... mais quel bonheur. Merci les Verts et encore bravo à vous !
Et si vous voulez voir la vidéo, ne vous en privez pas !