ASSE : c'était chaud dans le vestiaire stéphanois après Dunkerque - Saint-Etienne


Dimanche 4 Février 2024 11:35 - écrit par



Après Amiens SC le weekend dernier, l'AS Saint-Etienne vient d'enchaîner une deuxième défaite de rang en Ligue 2, et cette fois-ci face au relégable Dunkerque. 

Un revers qui a pour conséquence de reléguer l'ASSE à la 11ème place de L2, même si le championnat est très serré, puisque les hommes de Olivier Dall'Oglio ne comptent que 3 points de retard sur la 5ème place occupée par Amiens.

Toujours est-il que l'ASSE va devoir rapidement réagir sous peine de voir l'atmosphère se tendre avec ses supporters, mais également au sein du vestiaire. Pas la peine de préciser que certains cadres ont poussé un gros coup de gueule dans le vestiaire stéphanois après la défaite face l'USLD.

En zone mixte après la rencontre, le portier de l’AS Saint-Etienne, Gautier Larsonneur, n'a pas hésité à balancer le fond de sa pensée.

"Ce serait trop facile de se réfugier derrière l’erreur de l’arbitre. On n’a pas été au niveau et ça fait plusieurs matchs. On doit se remettre en question (...) Cette équipe régresse § Il faut remettre la marche avant, travailler et fermer nos gueules. Quand je vois qu’il y a des supporters qui viennent là et que je vois ce qu’on fait sur le terrain… On devrait se regarder dans la glace. Ça fait plusieurs rencontres à Geoffroy-Guichard… Je vais le dire… On n’a pas les couilles. Eux, ils sont là, ils ne sont pas chiants, à nous de leur donner un peu de choses car au bout d’un moment ça va finir par péter. La patience de tout le monde à ses limites." a déclaré Larsonneur dans des propos relayés par Le Progrès.

L'ASSE n'aura pas le droit à l'erreur le weekend prochain face l'ESTAC-Troyes qui vient de battre les Girondins de Bordeaux.