ASSE : après Mounié, un crack à 6M€ visé par Horneland à St Etienne !


Mercredi 8 Janvier 2025 06:35 - écrit par



Tandis que Steve Mounié aurait été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'ASSE, en ce début de mercato hivernal, Eirik Horneland ne serait pas contre un ou deux renforts supplémentaires du côté de l'AS Saint-Etienne en janvier.

Et outre cette éventuelle piste menant à l'ancien brestois Steve Mounié, qui joue très peu en Bundesliga avec Augsbourg, l'ASSE aurait également coché le nom d'un jeune talent promis à un très bel avenir dans la planète football !

En effet, à en croire l'insider spécialisé sur l'actualité des Verts de St Etienne GaëlB42, le profil de Chemsdine Talbi plairait fortement au board de l'ASSE sur ce mercato !

Surprenant car même s'il n'est pas un titulaire au FC Bruges, ce jeune milieu offensif ou ailier droit belge d'origine marocaine âgé de seulement 19 ans a tout de même un temps de jeu intéressant dans la rotation mise en place par Nicky Hayen.

Déjà valorisé à 6M€, Chemsdine Talbi totalise cinq buts et une passe décisive en 14 matchs joués en Jupiler Pro League (D1 Belgique) cette saison et ce dernier est également apparu cinq fois en Ligue des Champions avec le FC Bruges. 

Pas certain que la formation belge accepte de laisser filer son joyau aussi facilement et surtout aussi rapidement, puisque le très prometteur Chemsdine Talbi reste sous contrat jusqu'en 2027. Affaire à suivre pour l'AS Saint-Etienne et son entraîneur norvégien Eirik Horneland !