ASSE, OL, OM - Mercato : un défenseur à oublier pour janvier !

Mercato Barça : plutôt le Milan AC que l' ASSE, l' OL ou l' OM pour Todibo


Mardi 31 Décembre 2019 10:51 - écrit par Rédaction JF

L' AS Saint-Etienne, l' Olympique Lyonnais et l' Olympique de Marseille qui souhaitent recruter un défenseur, se sont fait griller par le Milan AC pour un grand espoir français.




Respectivement deuxième, douzième et quatorzième de Ligue 1, l' Olympique de Marseille, l' Olympique Lyonnais et l' AS Saint-Etienne souhaitent se renforcer lors du mercato d'hiver. Si pour l' OL et l' ASSE il y a un besoin urgent d'apporter du sang neuf, pour l' OM il s'agit surtout de consolider la très bonne première partie de saison. Bien que leurs objectifs soient différents, les trois clubs de Ligue 1 ont toutefois un même joueur dans le viseur, en l'occurrence le défenseur du BarçaJean-Clair Todibo

Arrivé l'hiver dernier au FC Barcelone en provenance du Toulouse Football Club, le jeune défenseur français peine à se faire une place au Barça. Avec seulement 77 petites minutes de jeu en Liga cette saison, Todibo n'entre clairement pas dans les plans d' Ernesto Valverde. Un départ cet hiver semble donc inéluctable, même si l'ex défenseur du TFC est persuadé de pouvoir gratter du temps de jeu lors de la deuxième partie de saison. 

Si un retour en France pourrait clairement permettre à Todibo de se relancer, ce dernier devrait toutefois prendre une toute autre direction. 

Jean-Clair Todibo en passe d'être prêté au Milan AC

A en croire les informations de la Gazzetta Dello Sport, Jean-Clair Todibo serait en passe de rejoindre la Serie A. En effet, l' AC Milan et le FC Barcelone auraient trouvé un accord pour le prêt du défenseur français en Lombardie. Un prêt assorti d'une option d'achat de 20 millions d'euros. Il ne manquerait plus que l'accord de Todibo pour boucler le deal.