ASSE : Dall'Oglio craint les prochains jours, tensions à Saint-Etienne !


Lundi 2 Septembre 2024 09:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne est dans le dur en ce début de saison. Laminé par le Stade Brestois (4-0) lors de la 3ème journée de Ligue 1, l'ASSE qui a encaissé 7 buts pour 0 inscrit depuis le début de l'exercice 2024-2025, va rapidement devoir réagir sous peine d'enclencher une spirale négative qui pourrait conduire à une crise précoce.

La trêve internationale tombe donc au bon moment pour Olivier Dall'Oglio et les Verts, même si le coach stéphanois crains les prochains jours. Déjà agacé par le fait qu'il ne pourra travailler qu'avec un groupe restreint en raison des départs en sélection, ODO craint que son effectif soit amputé de quelques joueurs en raison du fait que le mercato est encore ouvert dans quelques pays.

"Je préfère avoir plus de joueurs que pas de joueurs, c’est une gestion, c’est à moi de le faire mais mon problème principal n’est pas sur ce quotidien-là mais sur le week-end où il faudra être bien plus performant. (...) D’autres marchés sont ouverts, des marchés qui peuvent nous faire changer cet effectif qui est un peu grand. Il y a toujours ces problématiques-là qui seront réglées dans les prochains jours mais ce sont des choses qui me dépassent un peu", a t'il confié dans des propos rapportés par Envertetcontretous.

Après la trêve internationale, l'AS Saint-Etienne recevra le LOSC et se déplacera à Nice. Autant dire que le mois de septembre pourrait déjà être décisif quant à l'avenir de Olivier Dall'Oglio sur le banc de l'ASSE.