Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : Dall'Oglio agacé après la défaite face au Havre, il attend une réponse de ses dirigeants !


Dimanche 25 Août 2024 07:55 - écrit par



Retour en Ligue 1 compliqué pour l'AS Saint-Etienne. Si la défaite face à l'AS Monaco, le weekend dernier, n'est pas en soi une contreperformance au regard de l'adversité, le revers à domicile face au Havre (0-2) a une saveur plus inquiétante, même s'il serait prématuré de tirer déjà des conclusions.

Toujours est-il que l'ASSE s'est incliné face à concurrent direct au maintien. Car oui, l'objectif des Verts et du HAC est bel et bien de se maintenir. Doit-on déjà tirer la sonnette d'alarme ? Non selon Olivier Dall'Oglio.

Agacé par le manque d'efficacité des ses hommes, le coach stéphanois a livré un constat implacable : "on a manqué de tranchant et d’agressivité mais pas juste offensivement, aussi dans certaines zones du terrain. On doit être plus fort. On travaille mais aujourd’hui ce n’est pas rentré".

Encore des recrues pour Saint-Etienne ? Dall'Oglio espère

Néanmoins, Dall'Oglio ne voit pour l'heure aucune raison de s'alarmer, et espère pouvoir compter sur un ou deux renforts supplémentaires d'ici le 30 aout, même s'il sait qu'il devra probablement composer avec son groupe actuel lors de la première partie de saison.

"Il faut positiver, on sait qu’on a du travail, que ce sera dur, le mercato n’est pas terminé mais ce groupe-là doit avancer et progresser, il voulait être en L1, c’est le cas et maintenant, il faut se battre. Oui, on sait que le mercato se terminera dans les dernières heures, on espère un ou deux joueurs de plus. Quand on est coach, on espère toujours étoffer l’effectif au maximum"