ASSE : Dall'Oglio affiche déjà des craintes, le mercato patine à Saint-Etienne !


Vendredi 9 Aout 2024 20:35 - écrit par



Les supporters de l'AS Saint-Etienne ainsi que Olivier Dall'Oglio imaginaient probablement un autre mercato suite au rachat de l'ASSE par Kilmer Sports Ventures. Mais voila, les bases ont rapidement été posées par le nouveau propriétaire des Verts : pas de folie lors de ce marché des transferts estival.

Un discours qui s'est matérialisé par les arrivées de Zuriko Davitashvili, Augustine Boakye, Yunis Abdelhamid et Ben Old. Un mercato qui a pour l'heure coûté que 9 millions d'euros à l'ASSE.

Bien sûr le mercato ne fermera ses portes que dans trois semaines. Néanmoins, la Ligue 1 reprendra ses droits dans une semaine, et la sérénité n'est pas totalement de mise chez Olivier Dall'Oglio qui espère pouvoir compter rapidement sur d'autres renforts.

"On a un groupe jeune, il faut arriver à incorporer les nouveaux et en même temps, essayer de voir ce qu’on peut faire avec les jeunes. On sait qu’on n’a pas fini le mercato (...) Je sais qu’il y a un manque de maturité mais il faudra compter sur la fougue de la jeunesse. Il y a des discussions, qui sont interminables j’ai envie de dire. Et d’autres qui ont été faites rapidement. Je souhaite que ça vienne vite parce qu’on a besoin d’incorporer ces joueurs, de les mettre dans notre système et tout ça prend du temps. À part Ibra Sissoko, on manque de taille offensivement.", a confié Dall'Oglio au quotidien Le Progrès. 

ODO sera t'il entendu ?