Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

ASSE : Dall'Ogio voit une de ses priorités s'éloigner de Saint-Etienne !


Lundi 15 Juillet 2024 10:35 - écrit par



L'AS Saint-Etienne coachée par Olivier Dall'Oglio se renforce lors de ce mercato d'été sans pour autant faire de folies. Voici la ligne de conduite fixée par le nouveau président de l'ASSE, Ivan Gazidis.

L'idée de Kilmer Sports Ventures est clairement de ne pas mettre la charrue avant le boeufs, et de monter un projet sur des bases solides. L'objectif de cette saison 2024-2025 sera donc d'assurer le maintien avant de monter en puissance lors des exercices suivants.

Un projet qui se matérialise pour l'heure par un mercato alliant expérience, jeunesse, découverte, avec les arrivées de Zuriko Davitashvili, Augustine Boakye, Yunis Abdelhamid et Ben Old. 

L'idée est également de pouvoir conserver une grande partie de l'ossature de l'équipe qui a permis à Dall'Oglio de faire remonter Saint-Etienne en Ligue 1. Néanmoins, un joueur très apprécié de ODO pourrait bien mettre les voiles cet été.

Relancé par Olivier Dall'Oglio, Mickaël Nade dont le contrat a pris fin le 1er juillet, n'a toujours pas trouvé d'accord avec l'ASSE. Pire, il pourrait bien rejoindre l'Angleterre.

A en croire les informations du Progrès, West Bromwich serait en pole position pour accueillir le défenseur de 25 ans. Une mauvaise nouvelle pour Dall'Oglio qui souhaitait ardemment conserver Mickaël Nade. 

Même si pour l'heure rien n'est acté, WBA qui évolue en Championship, ferait toutefois le forcing pour boucler cette semaine la signature du natif de Sarcelles. Difficile de rivaliser financièrement même avec un club évoluant en deuxième division anglaise.