ASSE : Claude Puel répond aux questions sur son avenir avant Saint-Etienne - Angers


Jeudi 21 Octobre 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF



Lanterne rouge de Ligue 1 avec 4 petits points au compteur, plus mauvaise attaque et plus mauvaise défense, l'AS Saint-Etienne est dans l'obligation de prendre les 3 points, ce vendredi, face à Angers SCO en ouverture de la 11e journée de championnat

S'il existe encore des doutes quant à l'avenir de Claude Puel, une défaite face au club angevin scellerait à coup sûr une éviction de l'entraîneur de l'ASSE.

Présent en conférence de presse à la veille de la rencontre ASSE - Angers SCO, Claude Puel a éludé la question de son avenir, préférant se focaliser sur le bon état esprit de son groupe. 

"Si on est à cette place, c'est qu'on a eu des manques. On doit corriger des choses. Il y a du répondant et du caractère dans cette équipe. Bien sûr, ce n'est pas évident d'avoir une situation comme celle-ci, mais il ne faut pas subir." a t'il déclaré dans des propos relayés par Le Progrès, avant de répondre aux questions au sujet de son avenir "Je vis tout cela à travers mon équipe. Je n'ai pas l'habitude de me mettre en avant. Je veux tout donner avec mon staff pour l'équipe. Il y a un environnement avec pas mal de fake news sur ma personne, mais je n'en fais pas cas. Pour moi, il n'y pas de pression. Tout est centré sur mes joueurs. Je veux voir des sourires, et la meilleure façon, c'est de gagner. Je vois de la progression dans nos entraînements, et aussi, paradoxalement, entre nos matchs. Les joueurs ne vont pas au combat pour leur entraîneur, mais pour leur club et aussi parce qu'ils veulent s'extirper de cette situation."

 

Les supporters de l'ASSE réclament la démission de Claude Puel

A noter que les supporters de l'AS Saint-Etienne ont déployé une banderole, ce jeudi, au centre d'entraînement de l'ASSE, pour réclamer la démission de Claude Puel sous 24h. Il y a néanmoins peu de chances que les fans du club stéphanois soient écoutés.