ASSE : Caïazzo se dédouane des erreurs et pointe du doigt papy Romeyer


Jeudi 6 Juin 2024 07:35 - écrit par



Cela aura mis du temps, mais l'AS Saint-Etienne est enfin vendu. Une vente qui était espérée depuis plusieurs années par les supporters de l'ASSE qui exigeaient les départs de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. 

Ce lundi, l’AS Saint-Etienne a officiellement été vendue à Kilmer Sports, société basée à Toronto au Canada spécialisée dans les investissements dans le monde du sport et des médias.

Une page s'est donc tournée dans le Forez, avec l'espoir d'un retour au premier plan qui était devenu impossible avec les deux ex copropriétaires. 

Au delà de la vente en elle même, c'est l'arrivée de Ivan Gazidis à la présidence qui va apporter un souffle nouveau. Comparé par Jean-Michel Aulas au président du Real Madrid, Florentino Perez, le dirigeant sud-africain va apporter un savoir-faire qui faisait cruellement défaut aux Verts depuis plusieurs semaines.

Et pour le coup, le désormais ancien président du directoire de l’ASSE et co-actionnaire majoritaire, Bernard Caïazzo, ne s'est pas gêné de le faire savoir ; se dédouanant des erreurs commises et en pointant du doigt Roland Romeyer.

" J’étais actionnaire de la l’ASSE, je n’étais pas dans la direction de l’ASSE depuis un certain nombre d’années. Président du conseil de surveillance, ce n’est pas diriger le club. Je ne fais pas partie de la direction du club. Il faut être précis dans les termes. Je sais que tout le monde ne connaît pas le juridique, le financier." a t'il déclaré dans une interview accordée à la chaîne de télévision locale TL7, avant de glisser un petit tacle à Roland Romeyer

"Le problème de l'ASSE, c'est que Roland, dans les 3-4 dernières années, par l'âge, est devenu beaucoup trop gentil. Le Roland Romeyer que j'avais connu dans les années 2015, aurait tapé sur la table"