ASSE : Bouchouari, le titulaire déchu qui agace à Saint-Etienne


Lundi 19 Février 2024 16:35 - écrit par



L’ASSE a changé d’entraîneur début décembre, après le limogeage de Laurent Batlles. Olivier Dall’Oglio a repris les rênes d’une équipe en difficulté, qui manquait de confiance et d’inspiration. Son arrivée a modifié la hiérarchie au sein du groupe.

Si certains joueurs ont profité de ce changement pour se relancer, d’autres ont perdu du terrain. C’est le cas de Benjamin Bouchouari, qui était un titulaire indiscutable sous Batlles, mais qui est devenu un simple remplaçant depuis quelques matchs sous Dall’Oglio.

Bouchouari a perdu son statut de titulaire lors du match contre Amiens, le 3 février. Sorti à la pause par son coach, mécontent de sa prestation, il n’a plus retrouvé sa place de titulaire depuis. Il n’a joué que 43 minutes en trois matchs, et n’est même pas entré en jeu contre Angers, dimanche, alors que l’ASSE menait 3-0.

Selon PeupleVert, il n'y aurait pas que Dall'Oglio qui serait agacé par le manque d'investissement de Bouchouari. En effet, l'attitude du belgo-marocain aurait de plus en plus de mal à passer au sein du vestiaire stéphanois. 

Bouchouari subit donc les conséquences de l’arrivée de Dall’Oglio, qui a d’autres options au milieu de terrain. Et au regard des deux dernières et belles victoires contre Troyes (5-0) et Angers (3-0), l'ex joueur de Roda JC aura bien du mal à retrouver son statut de titulaire.