AS Monaco : gros changement en vue avant le match face au PSG !


Jeudi 29 Février 2024 07:10 - écrit par



Quelques jours après sa très belle victoire sur la pelouse du RC Lens (2-3), l'AS Monaco va devoir se frotter à un autre gros poisson. En effet, les hommes d'Adi Hütter recevront le PSG ce vendredi soir en ouverture de la 24ème journée de Ligue 1. L'occasion pour les monégasques d'opérer un changement de taille.

Même si le club de la Principauté est parvenu à s'imposer dans le Nord de la France, l'issue aurait pu être différente puisque Folarin Balogun a encore manqué un penalty, pour la quatrième fois depuis le début de la saison si l'on compte celui manqué lors de la séance de tirs au but face à Rouen en Coupe de France.

Avant la rencontre face au club de la capitale, le coach de l'ASM devrait prendre une lourde décision, comme il l'avait annoncé après la victoire face aux Sang et Or. "C'est vrai qu'il n'a pas tiré de la bonne manière. Il a manqué quatre penaltys cette saison, c'est beaucoup. Je prends la responsabilité de tout ça, on va peut-être réfléchir à l'ordre des tireurs à l'avenir. Mais je suis très satisfait de sa performance", a-t-il indiqué en conférence de presse.

Même si ce dernier ne l'a pas annoncé de vive voix, il est très probable que Wissam Ben Yedder soit désormais le premier tireur de penalty dans le futur, d'autant plus que l'international français est un expert en la matière.