Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

AS Monaco : "ces quatre-là vont faire pleurer Akliouche et Ben Seghir"


Mercredi 19 Février 2025 05:35 - écrit par



J'y ai cru, tellement triste pour l'AS Monaco. Les deux matchs au Stade Louis II perdus face au Benfica Lisbonne dans cette C1, avec à chaque fois des décisions arbitrales plus que litigieuses envers l'ASM, m'ont écœuré et rien que pour cela, j'aurais rêvé de voir les coéquipiers de Maghnes Akliouche et Eliesse Ben Seghir mettre une bonne clim' dans ce mythique Estadio da Luz.

Tant pis pour l'AS Monaco, et pourtant il y avait bien la place... Quelle déception pour le club de la Principauté entraîné par Adi Hütter qui quitte donc cette Ligue des Champions avec des regrets.

Pour une fois qu'on avait les deux jeunes talents made in La Diagonale Mahgnes Akliouche et Eliesse Ben Seghir, tous deux titulaires et au top sur un match cette saison... Pour le premier cité, son début de match aura été timide puis il aura impressionné. Passeur décisif pour Eliesse Ben Seghir, Maghnes Akliouche aura aussi distillé quelques caviars pour Breel Embolo, et on ne sait toujours pas comment l'attaquant international suisse a fait pour rater ça !

Inadmissible sur un tel rendez-vous ! Et à l'inverse, pour le Benfica, on avait l'impression que chaque situation offensive conduisait à une action nette et dangereuse tant la défense de l'AS Monaco aura été décevante ce mardi soir.

Thilo Kehrer, Christian Mawissa et surtout Wilfried Singo nous habitués à bien mieux, là c'était presque "journée porte ouverte". Pas possible à ce niveau-là dans cette prestigieuse Ligue des Champions, tout comme la prestation de Breel Embolo ! Ces quatre joueurs sont passés totalement à côté de leur match...

De son côté, Eliesse Ben Seghir aura été très intéressant et aura sûrement marqué un grand nombre de points aux yeux de son entraîneur Adi Hütter. Beaucoup d'activités et de libertés offensives, pas mal de différences créées à lui seul, il aura causé beaucoup de soucis à la défense benfiquiste. Tout comme Maghnes Akliouche, en mode diesel qui montait en puissance au fil des minutes sur cette rencontre. Vraiment dommage... 



Suivez-nous