AS Monaco - Philippe Clément : "En colère" et "déçu", l'entraineur belge veut voir une équipe "qui réagit" contre Braga


Mardi 15 Mars 2022 09:00 - écrit par Johan Bibs

Face à Braga en Ligue Europa, les joueurs de l'AS Monaco va devoir avoir un autre visage que celui affiché contre Strasbourg.



Jeudi 17 mars, l'AS Monaco va recevoir le Sporting Braga, en marge du huitième de finale retour de Ligue Europa. Après une défaite (2-0), la semaine dernière, les Monégasques vont devoir remonter ce retard si ils veulent se qualifier pour le prochain tour. Mais l'ASM est embourbé dans une spirale négative. La dernière victoire du Rocher remonte au 5 février dernier, contre l'Olympique Lyonnais (2-0). Huitième à neuf points de la Ligue des champions, Monaco est en crise de bons résultats. Ce qui a le don d'agacer Philippe Clément.

"Je veux voir une équipe qui se bat jusqu'au bout à chaque fois. J'ai dit les choses comme je le pensais dans le vestiaire. Je veux voir une équipe qui réagit jeudi et les semaines suivantes. C'est la première fois que l'équipe me déçoit", a concédé le tacticien belge. "L'attitude de ne pas se battre c'est impossible ensuite de gagner face à une équipe qui a une bonne mentalité. Je suis déçu, en colère".

AS Monaco - Braga est à suivre jeudi 17 mars sur RMC Sport Live 4 à 18h45.