AS Monaco - Mercato : Krépin Diatta convoité par Niko Kovac


Jeudi 21 Janvier 2021 10:10 - écrit par

En quête d'un nouvel attaquant aux côtés de Wissam Ben Yedder et Kevin Volland, l'AS Monaco cible Krépin Diatta, ailier du Club Brugges. Les négociations seraient déjà bien avancées.



Un trio Krépin Diatta, Kevin Volland, Wissam Ben Yedder ?

Ailier du Club Brugges, Krepin Diatta serait sur le point de rejoindre l'AS Monaco
L'attaque de l'AS Monaco fonctionne bien cette saison, portée par Wissam Ben Yedder et Kevin Volland (19 buts et 12 passes décisives cumulées), elle culmine à 39 buts en 20 rencontres, 2ème meilleur total de Ligue 1. Mais elle reste bien trop dépendante de son duo d'avant-centre.

Dans ce sens, le recrutement monégasque travaille à l'arrivée d'un nouvel ailier. En effet selon le média belge Het Laatste Nieuws, Krépin Diatta serait sur les tablettes de Niko Kovac et du recrutement du club de la principauté. Auteur de 10 buts et 2 passes décisives en 19 rencontres de championnat, Diatta est un élément fort du club belge.

Toujours selon le média belge, le joueur aurait déjà dit au revoir à ses coéquipiers, cela signifierait donc que les négociations sont bien avancées entre le club du Rocher et le champion en titre de la Jupiler. L'ailier sénégalais pourrait donc vite quitter son club afin de rejoindre la Ligue 1. Jolie pioche pour Kovac, il est estimé à 18 millions d'euros par Transfermarkt.