AS Monaco : 20M€, un possible deal pour éteindre rapidement une polémique


Lundi 3 Juin 2024 08:35 - écrit par



L'AS Monaco qui a terminé deuxième de Ligue 1 derrière le PSG, disputera la Ligue des Champions la saison prochaine, et ne risquera donc pas de se faire éliminer en barrages.

Un ticket direct pour la C1 qui est venu récompenser la très belle fin de saison des hommes de Adi Hütter. Place désormais au mercato pour le club du Rocher, qui va devoir se renforcer dans tous les secteurs de jeu, et notamment au milieu de terrain.

Alors que Youssouf Fofana qui ne manque pas de prétendants va quitter Monaco, un milieu de terrain qui a beaucoup fait parler de lui ces dernières semaines, devrait également mettre les voiles.

Sanctionné de quatre matchs de suspension par la commission de discipline de la LFP pour avoir refusé de participer à la campagne de lutte contre l'homophobie, Mohamed Camara qui a également été sanctionné en interne, est selon Footmercato poussé vers la sortie.

Au delà de cette polémique que le board de l'ASM a du mal à digérer, les prestations de Mohamed Camara ont également été pointés du doigt. Titularisé qu'à 14 reprises cette saison en Ligue 1, l'international malien de 24 ans ne fait pas partie des titulaires indiscutables de Adi Hütter. Raison pour laquelle il ne sera pas retenu cet été en cas d'offre correcte.

Annoncé dans le viseur de clubs saoudiens qui seraient déjà venus aux renseignements, Mohamed Camara pourrait être cédé contre 15/20 millions d'euros.