95M€, plus aucun espoir pour Lucas Hernandez avant OM - PSG ! Sauf si...


Samedi 30 Mars 2024 22:50 - écrit par



Voilà une date qu'il avait sûrement coché en priorité dans son agenda dès le début de saison. Ce Classique entre l'OM et le PSG aura forcément une saveur très particulière pour un certain Lucas Hernandez, natif de Marseille mais qui porte fièrement le maillot du Paris SG.

Et s'il découvre la Ligue 1, qu'il avait rejoint l'été dernier en provenance du Bayern Munich, Lucas Hernandez rêverait toujours de voir débarquer son petit frère Théo Hernandez au PSG lors du prochain mercato estival.

Un scénario qui parait très peu probable pour plusieurs raisons. La première, c'est que l'AC Milan aimerait le prolonger et qu'il ne fera aucun cadeau pour son prix (95M€ réclamés), la deuxième, c'est que le Bayern Munich en aurait vraiment fait une priorité afin de préparer la succession de Alphonso Davies. Chose qui ne serait pas du tout le cas du PSG, qui possède déjà Nuno Mendes au sein de son effectif.

Mais un certain Jorge Mendes a plus d'un tour dans sa poche. Et le célèbre agent portugais, qui est en très bons termes avec Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos, tenterait de pousser Gonçalo Ramos vers le Milan AC pour cet été. Inutile de préciser qu'il sera difficile pour les Rossoneri de se payer un tel transfert... à moins que l'idée d'un échange entre Théo Hernandez et Gonçalo Ramos ne voit le jour ?

Un scénario que certains médias italiens ont timidement évoqué en cette fin de semaine. Compliqué, mais après tout... pourquoi pas ? Affaire à suivre pour le Paris Saint-Germain, qui voudra impérativement prendre les trois points face à l'OM ce dimanche soir, lors de cette 27ème journée de Ligue 1 !