64 millions, le Bayern Munich a trouvé un buteur moins cher que Osimhen et Kolo Muani !


Mardi 18 Avril 2023 14:35 - écrit par Rédaction JF

Outre les pistes menant à Randal Kolo Muani ou encore Victor Osimhen, les dirigeants du Bayern Munich se seraient récemment penchés sur un autre dossier très intéressant et surtout moins coûteux pour leur mercato.



Tenu en échec par Hoffenheim sur sa pelouse de l'Allianz Arena malgré une nouvelle réalisation signée Benjamin Pavard, le Bayern Munich a profité du faux pas du Borussia Dortmund pour conserver sa place de leader au classement en Bundesliga. Pas rassurant toutefois à quelques jours de la réception de Manchester City pour le compte des quarts de finale retour de Ligue des Champions...

C'est une certitude, le Bayern Munich va devoir sortir le chéquier cet été. Les dirigeants bavarois veulent des renforts, à commencer par un nouvel attaquant de pointe. D'autant plus que Sadio Mané devrait être poussé vers la sortie en fin de saison. Mais aux dernières nouvelles, Jonathan David plairait toujours fortement à la formation allemande.

En effet, à en croire les informations de nos confrères de Sky Sports Germany, la piste menant à Jonathan David (23 ans, 20 buts et 4 passes décisives en 30 matchs de Ligue 1 avec le LOSC sous les ordres de Paulo Fonseca) serait toujours d'actualité en Bavière. Un dossier qui pourrait même rapidement devenir une priorité, étant donné les hautes exigences financières du SSC Naples et de l'Eintracht Francfort, respectivement pour Victor Osimhen et Randal Kolo Muani (tous deux estimés à plus de 100 millions d'euros).

De son côté, le jeune attaquant de l'équipe nationale du Canada (40 sélections, 24 buts) pourrait quitter Lille contre un chèque d'environ 64 millions d'euros durant l'intersaison. Le directeur sportif munichois Hasan Salihamidzic est donc prévenu !