56M€, le Milan AC hallucine et lâche l'affaire !


Lundi 1 Mai 2023 22:35 - écrit par Rédaction JF



Dans le dur en Serie A, le Milan AC peut toujours croire en ses rêves de soulever à nouveau cette prestigieuse Ligue des Champions. Mais pour cela, il faudra tout d'abord vaincre son éternel rival, l'Inter, lors de cette demi-finale à venir qui enflammera à coup sûr San Siro !

Mais cela n'empêchera pas Paolo Maldini et Stefano Piolo d'avoir déjà un oeil sur le prochain mercato estival. Et si les Rossoneri avaient eu un gros coup de coeur pour Allan Saint-Maximin (26 ans, 1 but et 5 passes décisives en 20 matchs de Premier League avec Newcastle), les dirigeants lombards auraient finalement déjà jeté l'éponge sur ce dossier.

La raison ? Tottenham serait prêt à aligner pas moins de 56 millions d'euros pour tenter d'attirer l'ailier gauche français issu du centre de formation de l'ASSE. Un montant sur lequel l'AC Milan ne pourra pas s'aligner, comme l'a révélé le Daily Mirror.

Sauf incroyable revirement de situation, Allan Saint-Maximin ne devrait donc pas rejoindre la grande communauté française du Milan AC déjà composée de Mike Maignan ou encore Théo Hernandez et Olivier Giroud, la saison prochaine.