50M€, un gros transfert en perspective à l'OGC Nice ?


Vendredi 12 Mai 2023 09:21 - écrit par

L'OGC Nice qui a réalisé une saison très moyenne, devrait tout de même être sollicité lors du prochain mercato pour plusieurs de ses joueurs. Liverpool, Manchester United et Newcastle intéressés par un cadre défensif des Aiglons.



On ne peut pas dire que la saison de l'OGC Nice soit une franche réussite. Bien que Didier Digard ait réussi à redresser la barre après une première partie de saison moyenne pour ne pas dire mauvaise, les Aiglons n'ont pas répondu aux objectifs fixés en début de saison, à savoir une place dans le top 5 qualificative pour une coupe européenne. Néanmoins certains joueurs ont quand même réussi à sortir du lot. 

Manchester United, Newcastle et Liverpool intéressés par Jean-Clair Todibo

Titulaire indiscutable au sein de la défense niçoise, Jean-Clair Todibo a réalisé une bonne saison sur le plan individuel, et a été récompensé par une convocation en équipe de France. Des bonnes prestations qui ont marqué les esprits. 

Selon le journaliste Fabrizio Romano, très au fait de l'actualité du mercato, des recruteurs de Manchester United, Newcastle et Liverpool étaient présents dans les tribunes de l'Allianz Riviera, samedi dernier, pour assister à la rencontre Nice - Rennes, et surtout pour observer Jean-Clair Todibo.

Nice a fixé un ticket d'entrée des négociations à 45M€, mais pourrait exiger plus

Si l'OGC Nice n'est pas spécialement vendeur, une offre de 45 millions d'euros pourrait néanmoins convaincre le club azuréen de s'asseoir autour de la table des négociations. D'autres sources évoquent plus un montant de 50 millions d'euros. 

A noter néanmoins que Newcastle privilégie la piste menant au défenseur du RC Lens, Kevin Danso