Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

30M€ qui font tâche au Stade Rennais, un transfert quasiment acté en attendant Jota !


Dimanche 19 Janvier 2025 20:35 - écrit par



L'opération dégraissage a démarré au Stade Rennais, mais les pertes risquent d'être non négligeables ! Suite à un mercato d'été qui s'avère être un énorme échec, le club breton qui est englué au fond du classement de Ligue 1, a décidé d'apporter du sang neuf à un effectif qui manque de répondant.

Mais après avoir recruté Brice Samba et Seko Fofana, Rennes est obligé de vendre avant de recruter, et cela avant d'éviter d'avoir un effectif surdimensionné. C'est donc dans ce contexte que la direction du SRFC emmené par Arnaud Pouille et Frédéric Massara a décidé de mettre en place à loft dans lequel ont été intégré Gauthier Gallon, Baptiste Santamaria, Glen Kamara et Albert Gronbaek, ainsi que Jota qui est annoncé partant.

Mais voila, la situation du Stade Rennais fait que de nombreux clubs font faire en sorte de tirer les prix le bas, voire même ne soumettre que des offres de prêt. Preuve en est avec Henrik Meister qui a été prêté à Pise, Jota que Trabzonspor aimerait récupérer en prêt, et Southampton qui a passé la second pour récupérer Albert Gronbaek. Trois joueur qui ont coûté 30 millions d'euros, qui ne seront plus Rennais lors de la deuxième partie de saison, et qui ne rapporteront rien à court terme au SRFC.

Concernant Gronbaek, le transfert semble imminent. Selon le média danois, Tipsbladet, les discussions sont bien engagées entre Rennes et Southampton pour un prêt jusqu'à la fin de saison chez le dernier de Premier League. Un prêt qui devrait être assorti d'une option d'achat.

Sa sent de plus en plus mauvais pour Frédéric Massara ...

 



Suivez-nous