Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

2,2 millions par mois, l'OM doit impérativement chercher la C1 !


Mercredi 26 Mars 2025 19:41 - écrit par



Objectif C1 et rien d'autre ! L'OM n'a pris que trois petits points lors de ses quatre derniers matchs joués en Ligue 1, et si l'Olympique de Marseille reste deuxième au classement, les hommes de Roberto De Zerbi ne comptent plus que deux petits points de plus que l'AS Monaco et l'OGC Nice.

Alors que l'Olympique de Marseille prépare son déplacement à Reims, où il faudra aller chercher les trois points afin de rester bien placé dans cette course à la Ligue des Champions, nos confères du journal L'Equipe ont révélé les salaires des joueurs de l'effectif de l'OM dans leur édition de ce mercredi.

Et autant dire qu'avec des salaires mensuels brut de 500 000 euros pour Adrien Rabiot et Pierre-Emile Højbjerg, ou encore les 450 000 euros par mois de Mason Greenwood et Ismaël Bennacer, ainsi que les 300 000 euros par mois perçus par Geronimo Rulli, l'OM aura bien réalisé un mercato XXL l'été dernier et cet hiver, mais Mehdi Benatia et Pablo Longoria le savent : le club de Frank McCourt devra iméprativement accorder une place sur le podium de Ligue 1 en fin de saison, synonyme de qualification directe pour la Ligue des Champions !

Avec un total d'au moins 2,2 millions d'euros mensuels versés pour ses cinq stars recrutés durant les deux dernières périodes de mercato : Adrien Rabiot Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg, Ismaël Bennacer et Geronimo Rulli (sans même parler de Amine Gouiri qui émarge à 270 000 euros par mois), l'OM devra impérativement retrouver cette C1 sous peine de vivre un prochain marché des transferts estival très mouvementé, ou plutôt très compliqué.



Suivez-nous