Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

12M€ dans les caisses de l'OL grâce à Manchester City et Pep Guardiola ?


Samedi 21 Décembre 2024 18:35 - écrit par




Manchester City qui vient de s'incliner sur la pelouse d'Aston Villa pour le compte de la 17e journée de Premier League, sombre de plus en plus dans une grosse crise sportive. 6e de PL, les Citizens se sont inclinés à 9 reprises lors de leurs 12 derniers matchs toutes compétitions confondues. Du jamais vu depuis que Pep Guardiola a pris les rênes de City en 2016.

De ce fait, Manchester City se prépare à renforcer son effectif cet hiver. Un profil particulier est notamment ciblé par Pep Guardiola. En effet, le coach espagnol cherche un joueur capable de faire oublier Rodri qui s'est gravement blessé à un genou. Et visiblement, les Citizens sont prêt à faire des folies pour un ex joueur de l'Olympique Lyonnais.

Manchester City prêt à signer un gros chèque pour Bruno Guimaraes

Bruno Guimarães, milieu de terrain brésilien de Newcastle, est en effet considéré comme une recrue idéale pour Manchester City. Depuis la blessure de Rodri, les performances de City sont en berne, et Pep Guardiola cherche une solution rapide et surtout un joueur immédiatement compétitif. Guimarães, avec sa polyvalence et son expérience en Premier League, pourrait être cette solution, d'autant plus qu'il n'est pas insensible à l'idée de rejoindre City dès janvier, contrairement à ce qu'il a pu laisser entendre.

Toujours est-il qu'un éventuel transfert de Bruno Guimaraes à Manchester City, pourrait bien faire les affaires de l'OL. En effet, lors du transfert du milieu de terrain brésilien de l'Olympique Lyonnais à Newcastle, le club rhodanien avait pris le soin d'insérer un intéressement de 20% sur une future plus-value. 

Sachant qu'un transfert de Guimaraes pourrait se dessiner autour des 100 millions d'euros, l'OL pourrait récupérer un joli chèque de 12 millions d'euros. 




Suivez-nous