100M€ pour un ex de l'ASSE ? Le Real Madrid prépare un gros coup !


Mardi 22 Octobre 2024 22:45 - écrit par



Antonio Rudiger, le défenseur central du Real Madrid, envisage de terminer sa carrière en Arabie Saoudite. Bien qu'il soit sous contrat avec le Real Madrid jusqu'en juin 2026, Rudiger a exprimé son intérêt pour la Saudi Pro League. Les équipes saoudiennes comme Al-Hilal, Al-Nassr, Al-Ittihad et Al-Ahli sont déjà intéressées par son profil, et pourraient passer à l'offensive à l'issue de la saison en proposant un contrat en or massif à l'international allemand.

William Saliba, le jeune défenseur d'Arsenal formé à l'ASSE, est annoncé comme le possible successeur de Rudiger au sein de la défense du Real Madrid. Saliba, âgé de 23 ans, est considéré comme un l'un des meilleurs défenseurs de Premier League, et même d'Europe. Raison pour laquelle Real en ferait une priorité en cas de départ de Rudiger. Néanmoins, Florentino Perez devra sortir l'artillerie lourde pour espérer convaincre le board d'Arsenal. On parle d'un ticket d'entrée des négociations fixé à 100 millions d'euros. 

Un jeu des chaises musicales qui pourrait profiter financièrement au RC Lens. Pour compenser la perte de Saliba, Arsenal envisagerait de recruter Abdukodir Khusanov, le défenseur du RC Lens. Khusanov, âgé de 20 ans, impressionne depuis le début de saison en Ligue 1, et pourrait être une option sérieuse pour les Gunners.