Menu

Real Madrid : Jude Bellingham prétentieux et capricieux, 20 ans et déjà le "boulard" ?


Dimanche 20 Août 2023 19:35 - écrit par



Jude Bellingham, la nouvelle recrue du Real Madrid, a été la sensation du Borussia Dortmund avant de partir pour l'Espagne. Malgré les nombreux prétendants européens, le jeune milieu de terrain anglais a choisi le club madrilène pour franchir un nouveau cap dans sa carrière. Le club espagnol a déboursé pas moins de 103 millions d'euros pour s’attacher ses services.

Depuis son arrivée dans la capitale espagnole, Jude Bellingham répond pour l'heure aux attentes plaçaient en lui. Il a brillé lors de la tournée estivale aux États-Unis, et pour sa première apparition en Liga, le joueur de 20 ans s'est démarqué en inscrivant un but contre l'Athletic Bilbao (2-0). Mieux encore, l'international anglais a inscrit un doublé, hier (samedi 19 aout 2023) face à Almeria.

Un transfert en Espagne qui ne semble étonnement pas avoir affecté le vestiaire du Borussia Dortmund. Selon The Mirror, certains membres de l'équipe dirigée par Edin Terzic ont vu en ce départ comme une bonne chose pour l'harmonie du vestiaire . Il semblerait que son comportement ait suscité des réserves, notamment lors de la saison 2021-2022.

À cette époque, le jeune joueur, se sentant dans l'ombre d'Erling Haaland, avait décidé de se rendre seul en tribunes pour recueillir une ovation qui lui était destinée. Certains ont même mentionné sa propension à recourir facilement à des mots offensants envers ses coéquipiers, tandis que d'autres ont relevé son individualisme, allant jusqu'à demander à leur entraîneur de le démettre de son rôle de vice-capitaine.

Malgré ses indéniables qualités sur le terrain, Jude Bellingham semble avoir éprouvé des difficultés à s'intégrer dans le vestiaire du Borussia Dortmund, de part un comportement de gamin prétentieux et capricieux. Agira t'il de la même manière au Real Madrid ?

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur