Menu

Messinho oublié, Al-Khelaïfi a trouvé mieux pour le PSG au mercato !


Vendredi 10 Mai 2024 12:35 - écrit par



Très déçu par l'élimination du Paris SG en demi-finale de la Ligue des Champions par le Borussia Dortmund, Nasser Al-Khelaïfi est déjà tourné vers la saison prochaine du PSG, avec l'envie de réaliser un gros mercato afin de préparer au mieux l'après-Mbappé.

Longtemps annoncé comme une piste prioritaire de Luis Campos, Estevao Willian dit Messinho (17 ans) ne rejoindra pas le PSG cet été. Selon les informations du média catalan Sport, le club de la capitale entraîné par Luis Enrique se serait retiré de ce dossier, laissant ainsi un grand boulevard à Chelsea ou encore Arsenal.

Et si Palmeiras réclamait près de 55M€ pour lâcher son ailier droit brésilien Messinho, le board du PSG aurait déjà trouvé une autre cible jugée plus accessible financièrement avec Désiré Doué (Rennes). Un jeune talent qui présente l'avantage de bien connaître la Ligue 1 et d'être plus polyvalent que Messinho (l'international espoirs français de 18 ans est capable d'occuper tous les postes offensifs).

De plus, Désiré Doué aurait récemment décidé de confier la gestion de sa carrière à l'agent de Ousmane Dembélé (PSG), qui entretient d'excellents rapports avec Nasser Al-Khelaïfi.

Affaire à suivre donc entre le Paris SG et le très prometteur Désiré Doué, estimé à environ 42M€ par le Stade Rennais avec qui il totalise 4 buts ainsi que 5 passes décisives en 29 matchs joués en Ligue 1 cette saison.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur