Menu

Le Havre intéressé par un défenseur convoité par le RC Lens et le Stade Brestois


Vendredi 3 Mai 2024 17:35 - écrit par



Bien que toujours pas fixé sur son avenir, Le Havre qui ne dispose que de trois points d'avance sur le premier relégable Lorient, et qui est à égalité de points avec le barragiste Metz, travaille déjà sur son mercato d'été. 

Alors qu'il a prolongé son bail jusqu'en 2027 au HAC, le directeur sportif du club normand, Mathieu Bodmer, a déjà identifié plusieurs profils. Intéressé par l'attaquant du FC Sochaux (National) Kévin Zohi, le dirigeant havrais convoite également un défenseur évoluant en Ligue 2.

Selon nos informations, Serge-Philippe Raux Yao figure dans les petits papiers de Bodmer. En fin de contrat à Rodez à l'issue de la saison, l'imposant (1.97m) défenseur de 24 ans qui est également suivi par le RC Lens depuis l'hiver dernier, ainsi que par le Stade Brestois, pourrait venir compenser un éventuel départ de Étienne Youté Kinkoué, qui intéresse notamment Fribourg, Wolfsburg ou encore Brentford.

Titulaire indiscutable au sein de la défense ruthénoise, Serge-Philippe Raux serait à coup sûr un renfort intéressant pour Le Havre. Affaire à suivre ...
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur