Menu

Stade Rennais : pas de Mikautadze, un autre buteur à 22M€ ciblé par Rennes !


Lundi 6 Mai 2024 18:35 - écrit par



Le Stade Rennais revient de loin. Face à une équipe du FC Metz réduite à dix en toute fin de rencontre suite à l'expulsion de Georges Mikautadze, Rennes a remporté trois précieux points dans sa course à l'Europe sur la pelouse du Stade Saint-Symphorien ce week-end (2-3, buts signés Amine Gouiri, Benjamin Bourigeaud et Arnaud Kalimuendo pour le SRFC).

Et si une rumeur avait évoqué que Rennes s'était joint au LOSC, à l'OL ou encore à l'AS Monaco et au RC Lens dans la course à la signature du jeune attaquant international géorgien du FC Metz, Georges Mikautadze, il n'en serait finalement rien puisque le Stade Rennais ciblerait plutôt un attaquant plus grand et plus puissant pour se renforcer cet été.

Ainsi, comme nous vous l'avions annoncé précédemment, le profil de Thijs Dallinga plairait fortement en interne au Stade Rennais en vue du prochain mercato estival.

Egalement pisté par West Ham ou encore Brentford et le VfB Stuttgart, Thijs Dallinga s'éclate cette saison en Ligue 1 sous le maillot du TFC - Toulouse FC (13 buts et 3 passes décisives en 31 matchs). Son prix aurait été fixé à plus ou moins 22M€ par les Violets, soit à peu près le même prix déboursé par Rennes durant l'été 2022 pour recruter Arnaud Kalimuendo.

Affaire à suivre entre les pensionnaires du Roazhon Park et le jeune attaquant international néerlandais de 23 ans !

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur