Menu

OL-Nice : gros rayon de soleil pour le Gym avant d'affronter Lyon !


Jeudi 15 Février 2024 18:35 - écrit par



Alors que l'OL reçoit l'OGC Nice ce vendredi au Groupama Stadium dans le cadre du match ouverture de la 22ème journée de Ligue 1, les hommes de Francesco Farioli vont pouvoir compter sur plusieurs retours de taille.

En effet, quelques jours après la défaite douloureuse lors du derby face à l'AS Monaco qui replace son voisin à seulement un point de la deuxième place, le Gym va enregistrer les retours de deux joueurs très importants, absents ces dernières semaines.

Selon les dires de l'entraîneur des Aiglons, Terem Moffi ainsi que Jeremie Boga devraient faire leur retour avec Nice ce jeudi, la veille d'affronter le club rhodanien. "Le retour de Jérémie Boga et Terem Moffi est très important pour redonner un peu plus de qualité à l’équipe. On sait combien ils sont fondamentaux pour nous. À eux deux, ils sont impliqués dans plus de la moitié des buts depuis le début de saison. On sait qu’ils ont un poids particulier. Leurs remplaçants ont fait de leur mieux, ils ont vraiment assuré, mais on a besoin de toutes les énergies pour commencer et finir les matchs."

Jeremie Boga a remporté la CAN avec la Côte d'Ivoire dimanche dernier, tandis que Terem Moffi faisait partie des malheureux finalistes nigérians (2-1). Les deux attaquants ont grandement manqué aux niçois lors du match nul à Brest (0-0) et de la défaite face au club de la Principauté (2-3).

Ces deux retours sont une excellente nouvelle pour l'OGCN qui va pouvoir se déplacer à Lyon avec un groupe quasiment complet puisque Dante, qui a écopé d'un carton rouge face à l'ASM, manquera la rencontre face aux hommes de Pierre Sage.

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur